For a Dime challenge #3 : Pour quelques simflouz ...

La suite du périple de Meryl :


Après une première journée plutôt difficile Meryl ne s'est pas découragée pour autant .
Bien que la faim l'affaiblissait, elle décida de chercher un peu partout dans la ville des objets a revendre lors du prochain marché aux puces.
3yvb9t9tdu0x.jpg

Au fur et à mesure que les journées passaient elle se débrouillait de mieux en mieux pour survivre : Quémander de la nourriture à prix réduit au stand de nourriture, manger des chips dans les bars de la ville,dormir et se doucher dans des endroits différents pour ne pas être remarquée ...

w3jupch9ku70.jpg
epy9puvqzzj8.jpg

Au quatrième jour elle possédait 16 Simflouz en poche : elle avait gagné ces quelques pièces en jouant à l'espace des arts et au café Lièvre et Hérisson. Ces 16 Simflouz ce n'était pas grand chose mais ils lui mettaient tellement de baume au cœur ! Elle s'offrit même un pain au chocolat ! hum qu'elle bonne odeur !

yu28gp1w6k1e.jpg

Aussi, à force de jouer pour des pourboires un peu partout , elle améliora nettement sa compétence piano ... les gens se retournaient de plus en plus souvent en entendant les douces mélodie de Meryl. Le cinquième jour elle joua toute la journée devant le café Lièvre et Hérisson qui était devenu désormais "son spot" ,puis elle entendit parler du festival des épices. Au départ elle voulait s'y rendre pour jouer mais quand elle vit toute cette nourriture gratuite à porter de main, elle préféra bien se nourrir et faire des réserves.

eressbdj5wft.jpg

Le Septième jour le directeur de la piscine municipale autorisa Meryl à jouer dans son établissement : elle y récolta beaucoup de pourboires et beaucoup d'amour aussi!
Mais la journée n'était pas finie : le soir elle joua quelques morceaux dans le café Lièvre et Hérisson ( à force de la voir jouer dans la rue le manager avait envie de l'aider un peu) et là .... Meryl rencontra un gros succès !
elle finit sa journée avec 167 Simflouz en poche ! Quel bonheur de voir que les gens sont si généreux et apprécient son talent!

56ufhwh16fdv.jpg
5cq8kdezxle6.jpg


Avec cet argent en poche Meryl peut désormais s'offrir son premier appareil photo , car rappelez vous c'est sa passion...
Mais va t-elle arrêter le piano maintenant qu'elle se débrouille bien ?

Les nouveaux objectifs de Meryl : construire une pièce à sa maison avec un lit, un wc et un lavabo ... pour cela il va falloir prendre de jolies photos et les vendre !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

For a Dime challenge #4 : Une rencontre.

For a Dime challenge #6 : Renaissance.