For a Dime challenge #4 : Une rencontre.

Que devient Meryl ?

Maintenant que Meryl possédait son appareil photo , elle parcourait les quartiers de la ville sans relâche afin de prendre de beaux clichés.
Les touristes lui en achetaient assez facilement car elle les vendaient beaucoup moins chers que dans les boutiques de souvenirs, mais cela lui demandait beaucoup de temps et de travail ! Peu importe Meryl veut s'en sortir coûte que coûte ! Et son acharnement sera vite récompensé : Avec ses petites économies elle s'acheta un lit de camps,ce n'est pas le grand luxe mais c'est toujours plus confortable que les bancs publics !

99gpuq0e2411.jpg

Un soir alors qu'elle jouait dans un bar , elle rencontra Gunther Munch : Lui venait d'une famille plutôt aisée et était écrivain. Il appréciait cependant beaucoup le talent de Meryl.
Souvent aprés ses concertos il lui payait un verre , et ,de fil en aiguille une belle amitié naquit . Mais La jeune femme n'avait pas vraiment le temps pour ces choses là: elle devait absolument gagner de l'argent pour survivre !

ctorn8etxd8z.jpg

0w6d5by7knu3.jpg


Plusieurs jours passèrent et Meryl continuait à bien vendre ses photos ,elle n'abandonna pas le piano pour autant : par la force des choses c'était devenu sa seconde passion.
Enfin le jour du Marché au puces ! elle y vendit toutes ses boules à neiges et toutes les affiches qu'elle avaient décollé un peu partout dans la ville : c'était assez rentable et ne demandait pas trop d'effort.
Son style de vie s'améliorait de jours en jours : elle pouvait désormais s'offrir des petits plaisirs.

8jhzxoftwe5k.jpg

33coz5sua65q.jpg

Meryl et Gunther continuaient de se fréquenter. Le jeune homme était devenu admiratif du style de vie et de la force de Meryl.
Alors qu'il ne savait plus trop quoi faire de sa vie (il en avait vraiment marre de vivre chez ses parents) il demanda à sa nouvelle amie si il pouvait l'accompagner dans son périple : Meryl accepta.
Ce ne fut pas simple au début . Il quitta son job , chacun travaillait à tour de rôle : Meryl jouait et prenait des photos la journée et Gunther allait se réfugier la nuit au archives de Willow creek afin d'écrire ses romans.

w4ddf777kolu.jpg

sdj2e4snawjf.jpg

Les deux compères travaillaient sans relache et les livres de Gunther se vendaient bien ... ils commençaient à gagner un peu d'argent.
Une nuit Meryl voulut accompagner Gunther aux archives : ils discutèrent ensemble un longue partie de la nuit et comprirent qu'ils éprouvaient des sentiments plus fort que l'amitié .

ywn983qbgzbs.jpg

7dn22sgvm33c.jpg

Ils continuèrent à vagabonder un peu partout pendant un bon moment afin de faire des économies et au bout de quelques temps ils eurent assez d'argent pour se construire un petit ( très petit) nid douillet.
Tout semblait allé mieux pour ces deux là, Meryl profita aussi des quelques simflouz qui leurs restaient pour s'offrir une nouvelle tenue.
A cinq jours de son anniversaire la jeune femme se sentait désormais accomplie !

kyt6z2422400.jpg

6maeaixbts24.jpg

pfjkayvoaph5.jpg


Voici quelques photos prisent par Meryl :

5i924scc1y8m.jpg
n7lc50q0wl73.jpg
f0gb6ldhfpbl.jpg
0fuyf7iv7ppr.jpg

Même avec toutes ces dépenses Meryl et Gunther ont toujours un peu d'économie. Meryl souhaite désormais s'offrir un studio photo afin de faire plus de portraits . Elle songe aussi sérieusement à fonder une famille mais elle va prendre son temps ...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

For a Dime challenge #6 : Renaissance.

For a Dime challenge #3 : Pour quelques simflouz ...